Digitalisation de l’entreprise : Pourquoi se faire accompagner ?

Le fait est désormais acquis par la plupart des entreprises : il est aujourd’hui indispensable de positionner la digitalisation au centre de sa stratégie de croissance. Quelle que soit l’entreprise,…

Continuer la lectureDigitalisation de l’entreprise : Pourquoi se faire accompagner ?

Marre des réinitialisations de mot de passe : rendez vos utilisateurs autonomes

Nombreux sont les tickets ouverts au helpdesk concernant un mot de passe oublié ou un compte bloqué. Cela génère de la frustration pour tout le monde : L'agent se retrouve…

Continuer la lectureMarre des réinitialisations de mot de passe : rendez vos utilisateurs autonomes

La gestion des problèmes : une piste pour éviter de gaspiller de l’énergie

Devoir traiter les mêmes incidents au helpdesk de façon régulière, résoudre une panne sans savoir ce qui l’a causé et être inquiet que ca se reproduise sont des cas concrets…

Continuer la lectureLa gestion des problèmes : une piste pour éviter de gaspiller de l’énergie